mercredi 19 octobre 2011

Plaid pour Adam !


Idée couture pour les enfants ... un plaid de type rafistolage ! Une amie m'avait demandé de faire quelque chose homemade pour son neveu ! Une chose en entrainant une autre j'ai juste mis 6 mois pour le lui faire ... mais le voici !

Je ne mets pas de tuto pour ce travail, si des personnes sont intéressées et veulent des explications qu'elles me contactent via le blog et je détaillerai la réalisation.

2 commentaires:

  1. Trop la classe le petit plaid pour mon p'tit cousin!!
    Aux dernières nouvelles il le suit partout au cours de ses ballades dans le Nord!!
    Merci beaucoup Maumau pour ce magnifique cadeau!!!
    Gros bisous à toi et continue à entretenir ton âme artistique!!

    RépondreSupprimer
  2. Hey la classe ! Ca me fait super plaisir !!! Bisou à toi la belle Camille ;-)

    RépondreSupprimer