mercredi 14 décembre 2011

Idées cadeaux de Noël ...

Ce que je préfère dans ma vie de jeune femme, active, loufoque et légèrement débridée ce sont ... les moments de partage et de franches rigolades avec mes amis et ma famille. 
Chaque année j'offre et je reçois de jolies présents mais finalement avec le temps il ne reste pas grand chose de tous ces biens matériels. Je pense que pour Noël prendre le temps d'être avec les gens que l'on aime c'est finalement le plus beau des cadeaux.

Pour prolonger ces beaux moments on peut offrir des instants de plaisir ... j'ai fait une petite liste de sorties que je trouve sympa à offrir ! 


1 - Une ballade en chien de traîneau 
2 - Un baptême en montgolfière
3 - Un stage d'oenologie
4 - Un cours de cuisine à plusieurs : l'Atelier des Chefs ou Cook and Go
5 - Un cours sur la dégustation du thé au Palais des thés
6 - Offrir une étoile ! L'association CALA propose des formation sur une journée d'observation des étoiles avec mise en pratique à la nuit tombée.
7 - Une soirée spectacle au Crazy Horse !


Après il y a les grands classiques qui font toujours plaisir ... une place de concert ou théâtre, une séance bien-être en institut de massage, ...

4 commentaires:

  1. Super, merci pour tous conseils! Y'a t-il des brunchs chez Maurine aussi?

    RépondreSupprimer
  2. On va tous bruncher chez Maurine !!! Qui veut un bon "Maurine's Brunch" !?
    Ok je te referai un petit brunch à l'occas' ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Toujours partante! Bonne hôtesse, bonne cuisinière acceptant les sous-chefs .... que demander de plus!?

    RépondreSupprimer
  4. Pas les sous-chefs ! Les chefs en devenir !!!

    RépondreSupprimer