jeudi 29 septembre 2011

Un dimanche après midi à la Biennale ...

J'adore écouter les commentaires des visiteurs dans les musées et surtout quand il s'agit d'art contemporain, celui qui revient le plus souvent c'est 
"J'ai pas bien compris ce que voulait dire l'Artiste"

Ca me fait toujours sourire parce que ça fait bien longtemps que j'ai arrêté d'essayer de comprendre ce que l'Artiste veut dire ...
Finalement, j'ai réfléchi et j'aime l'Art contemporain parce qu'il est provocateur d'émotions et non pas pour son côté esthétique, souvent controversé.

Si je devais résumer mon excursion biennalistique de dimanche, les mots qui me viennent à l'esprit sont ...

Curiosité, Excitation, Gêne, Amusement, Rien, Dégoût, Fascination, Happy*

Enfin, l'art contemporain se permet tout ... ou tout du moins il ne s'interdit rien !

Photos prises au Musée d'Art Contemporain "Une terrible beauté est née" 2011, Lyon.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire